L’utilisation des motos sur les routes a augmenté. Cela est dû à leur commodité et à leur flexibilité, même dans les embouteillages. Vous pouvez posséder une moto ou une flotte de motos. Comme pour tous les véhicules à moteur, vous avez besoin d’une assurance pour vous protéger et protéger les autres usagers de la route. Qu’il s’agisse d’un moyen de transport pour vos déplacements quotidiens, pour vos loisirs ou dans le cadre de votre activité professionnelle, vous avez besoin d’une assurance moto.
Il existe des couvertures d’assurance adaptées à vos besoins. Elles sont également adaptées à votre budget. Pour choisir l’assurance qui vous convient le mieux, vous devez comprendre les options disponibles en vous informant auprès des experts de Corona Direct.
Corona Direct offre une proposition de valeur unique de la manière suivante :
Une formule unique adoptée en fonction de vos besoins
Ils ont une formule d’assurance sur mesure. Corona Direct cherche à vous servir une police d’assurance moto que vous payez et dont vous avez seulement besoin. Il n’y a pas de frais cachés, et la police s’adapte à votre style de vie. Cela inclut les motos électroniques !
C’est la voie logique à suivre !
Une’s assurance kilométrique plus équitable
L’assurance moto profite davantage à ceux qui ne parcourent pas autant de kilomètres. C’est d’autant plus vrai que les motards en Belgique parcourent en moyenne 2400kilomètres. Avec Corona Direct, le kilométrage ne sera plus un problème. Payez donc précisément le temps que vous avez passé sur la route !
Oubliez les assurances au rabais !
Mais comment cela fonctionne-t-il ?
Eh bien, l’assurance kilométrique disponible chez Corona Direct, fonctionne de cette façon. Une fois que vous avez évalué le nombre de kilomètres que vous allez parcourir en un an, vous pouvez demander l’assurance au kilomètre. À partir de votre chiffre, Corona Direct calcule la prime que vous devez payer. Une partie de la prime est fixe, elle ne concerne pas le nombre de kilomètres parcourus. L’autre partie est une prime variable qui dépend des kilomètres. Ce calcul est juste et simple.
Dans le cas où vous avez parcouru moins de kilomètres que le montant estimé, vous recevrez un remboursement de Corona Direct. Si vous avez parcouru plus de kilomètres, vous serez quand même protégé et bien assuré. Corona Direct vous facturera le nombre total de kilomètres. Toutefois, pour une couverture de 10000 kilomètres, les kilomètres supplémentaires ne seront pas facturés en plus.
Une couverture adaptée à vos besoins
Vous avez le choix entre la responsabilité civile, la petite assurance et l’omnium complet. La responsabilité civile est une assurance obligatoire qui couvre les autres. Le petit omnium couvre les dommages sans précédent causés à la moto, comme les tempêtes. Quant à l’omnium complet, il couvre tous les dommages, même lorsque vous êtes en faute.
Quelle que soit l’assurance que vous choisissez, elle vous permettra de conduire en toute sérénité !
Corona Direct est le meilleur fournisseur d’assurance pour vous, car il s’attache et s’intéresse à vous laisser payer uniquement ce dont vous avez besoin. En outre, pour les sinistres et les dommages causés par les inondations, Corona Direct est disponible 24 heures sur 24. Ils sont fiers d’un taux de satisfaction de 93% pour les réclamations qui leur sont présentées. Il s’agit d’une ligne directe avec l’assureur. Il évite les intermédiaires, ce qui permet un traitement plus rapide et efficace des sinistres.